Quiche de poireaux sans pâte et ultra légère  

Mon AMAP nous fournit TRÈS LARGEMENT en poireaux. Comme c’est théoriquement plus la saison des soupes et que mes enfants détestent la fondue, je tente de cacher ces vilains poireaux dans une quiche. Mais comme l’été approche ( et que j’ai mangé trop de chocolat à Pâques) elle sera sans pâte et sans fromage!

Ingrédients:

  • Une dizaine de poireaux moyens
  • Huile
  • Curcuma
  • 500ml de lait écrémé
  • 3 œufs
  • 100g de farine ( j’ai mis de la farine de riz)

Faites revenir les poireaux avec l’oignon émincés dans un peu d’huile.

Pendant ce temps, mélangez la farine, les œufs et Le lait.

Rajoutez les légumes quand ils sont cuits.

Chemisez un moule à manqué, y versez le mélange et faites cuire 40mn à 180 degrés 


Miam!

Une réflexion sur “Quiche de poireaux sans pâte et ultra légère  

Laisser un commentaire