Une soupe, oui mais céleri et carottes

Comment? Vous n’achetez jamais de Céléri rave?? 

Moi non plus. Mais mon amap m’en fournit alors j’ai plus le choix. J’avoue ne pas être fan en rémoulade, ni en purée ( même si les enfants ont mangé sans broncher) alors j’ai tenté la soupe… Et bien c’est pas mal du tout!

( et encore une fois les enfants l’ont mangé sans broncher)

Ingrédients:

  • 1 oignon
  • Ail
  • 3 carottes
  • 1 Céléri rave
  • Bouillon de légumes
  • Crème fraîche légère 

Épluchez et émincez l’oignon.

Épluchez et coupez en gros morceaux les carottes et le Céléri rave.

Mettez le tout dans une casserole avec le bouillon  et laissez mijoter 20mn.

Mixez avec un peu de crème fraîche.


Miam!

Laisser un commentaire

