Muffins noisette nougat

Arrgggggg je sais l’été approche à grand pas et je propose du sucré…. Mais en toute petite portion je vous assure que cela ne fait pas mal 🙂 

Ingredients:

  • 180g de beurre ( je réduirais à 130 la prochaine fois, je pense que c’est largement suffisant)
  • 3 œufs
  • 100g de farine de châtaigne
  • 60g de fécule de maïs
  • 200g de poudre de noisettes
  • 30g de cacao
  • 100g de sucre
  • Nougat tendre

Placez des caissettes en papier dans les encoches d’une plaque à muffins.

( j’ai fait des touts petits puis de grands)

Prechauffez le four à 200°

Faites fondre le beurre puis ajoutez les œufs, les farines, la poudre de noisettes, le sucre et le cacao.

Placez un petit morceaux de nougat au centre de chaque muffins puis versez la pâte au 3/4.


Enfournez 10 mn pour les touts petits muffins, ou 20mn pour les plus grands


Miam!

Laisser un commentaire

