Tartare de Saint Jacques et foie gras

Toujours ce livre Simplissime (pardon ) et toujours une belle découverte.

Une entrée facile à faire et qui en jette.

J’ai utilisé le reste d’un foie gras que j’avais préparé pour l’anniversaire de ma maman ce week-end (oui je vous raconte ma vie) mais on peut faire sans (mon mari d’ailleurs a préféré l’enlever) (moi j’ai adoré)

Ingrédients:

  • 1 avocat
  • 150g de foie gras
  • 12 Saint Jacques (j’ai pris des surgelés pour être sûre de la fraicheur)
  • 2 cas d’huile d’olive
  • 1 citron vert

Epluchez et découpez l’avocat en cubes.

Taillez le foie gras et Saint Jacques en cubes de même taille.

Mélangez tous les ingrédients et ajoutez l’huile d’olive et le jus de citron. Poivrez.

IMG_0855

Miam!

Une réflexion sur “Tartare de Saint Jacques et foie gras

  1. Dotty dit :

    Thanks for the opp. To be creative, exs38spive&#e2r0;… I’m just new to styling and would Love the opportunity to experience the wonder and excitement of one of Australias leading designers- and his Runway Show!

    J'aime

Laisser un commentaire

