Gratin de courgettes

Mon dernier n’aime pas les courgettes. Je ne comprends pas trop pourquoi vu que c’est le seul légume qui pour moi n’a aucun goût. (enfin c’est sûrement pour cela qu’il n’aime pas). Il n’aime pas la crème non plus.

Bref il est difficile de lui faire manger des courgettes.

Sauf que cette recette est passée sans problème. C’était peut être le fait d’émincer les courgettes…

Ingrédients:

  • Courgettes
  • Fromage râpé

Alors vous émincez les courgettes (je le fais avec un appareil de Moulinex ultra pratique), puis mélangez les à du fromage râpé.

Dans un plat à gratin et 45 mn à 180°

(oui j’abuse de mettre ce genre de recette sur un blog de cuisine) (hi hi)

IMG_0768

Miam!

Laisser un commentaire

