Taboulé de choux fleurs, brocolis et carottes

Les beaux jours semblent arriver et j’abandonne petit à petit mes soupes de l’hiver. Toutes les crudités ne sont pas encore arrivées sur nos étals mais il y a de quoi faire malgré tout de belles salades.

Pour celle-ci je me suis inspirée d’une recette de Lili (une mine pour les vegan, bio et sans gluten). Je vous conseille vivement d’aller voir sa recette qui est différente, plus complète et sûrement meilleure! Je n’avais pas tous les ingrédients alors j’ai fait à ma manière avec ce que j’avais 🙂

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 1/2 chou fleur
  • 1 brocoli
  • 4 carottes
  • 3 càs de levure malté
  • 2 càs de thym
  • Huiles

Epluchez les carottes et râpez les.

Lavez le brocoli et le chou fleur, et émincez le. (j’ai utilisé mon thermomix)

IMG_3899

Mélangez les légumes dans un saladier et rajoutez la levure malté et le thym.

IMG_3900 2

Assaisonnez avec de l’huile (ou huiles) de votre choix (j’ai mis chanvre, olives et lin) et servez frais

IMG_3909

Miam!

Laisser un commentaire

