Coleslaw (Vegan)

Pour moi le coleslaw est assimilé avec la junk food (parce qu’il est servi avec de la mayonnaise et avec un burger) (enfin je le mangeais généralement comme ça).

Et puis j’ai vu une recette sur le livre Protéines vertes de Catherine Moreau qui m’a fait bien envie et qui me paraissait totalement healthy.

J’ai un peu changé la recette alors je vous la livre ici:

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 carottes
  • 1/2 chou blanc
  • 1 càs de graine de sésame
  • 2 càs de vinaigre de cidre
  • 2 cas d’huile d’olive
  • 4 càs de crème de soja
  • 1 càc de moutarde

Epluchez les carottes et râpez les finement.

Coupez finement le chou blanc.

Mélangez.

Préparez la sauce avec les ingrédients restants, mélangez et réservez au froid 1h avant de servir.

IMG_3882

Miam!

Laisser un commentaire

