Salade concombre avocat sauce fromage frais de chèvre

Après les agapes de ce week-end Pascal, j’avais envie de quelque-chose de frais.

Certes ce n’est pas encore la saison des concombres (celui ci est évidemment bio et vient d’Espagne) mais une fois n’est pas coutume, j’ai craqué…

D’habitude je les fais à la vinaigrette, mais il me restait du fromage blanc de chèvre et je me suis dit que cela pouvait être intéressant de mêler ces deux goûts. Je n’ai pas été déçue!

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 1 concombre
  • 1 avocat
  • 1 càc de moutarde
  • 1 càs de vinaigre de vin rouge (1 cc si vous aimez moins fort)
  • 1 càs de fromage blanc de chèvre
  • Gomasio

Epluchez et émincez le concombre.

Epluchez et coupez en dés l’avocat.

Dans un petit saladier, mélangez la moutarde, le vinaigre et le fromage blanc.

Y ajoutez le concombre et l’avocat, ajoutez un peu de gomasio et mélangez délicatement.

IMG_3878

Miam!

Laisser un commentaire

