Smoothie glacé à la mangue et au lait d’amandes

Mon dessert rapide et super bon quand j’ai rien prévu!

Bon il faut avoir un bon mixeur (le thermomix pour moi) car l’idée c’est de mixer des fruits congelés…

J’ai toujours dans le congélo de la mangue surgelée (marque Picard).

Je mixe plusieurs morceaux avec un peu de lait d’amandes.

On obtient une grosse purée.

Ensuite on rajoute du lait d’amandes en fonction de la texture que l’on souhaite et on mixe.

C’est frais, c’est peu calorique, c’est délcieux!

Laisser un commentaire

