Un plat rapide et qui en jette: paupiettes de lotte à la mangue et lait de coco

J’adore le mélange terre-mer. Le fumé d’un jambon va à mon goût super bien avec le poisson.

Cette recette trouvée sur le magazine Marmiton est ultra rapide et simple à faire et franchement en jette.

Ingrédients pour 2 adultes et 3 enfants:

– 4 Filets de lotte (j’ai pris les surgelés de Picard)

–  8 tranches de bacon (ou lard)

– 2 mangues (j’ai aussi utilisé les surgelés de Picard)

– 2 oignons

– Coriandre

– 50cl de lait de coco

– 3 càs d’huile

– 1 càc de curry en poudre

Entourez les filets de lotte de bacon et ficelez les en paupiettes (je les ai roulé et piqué avec une brochette en bois)

Coupez les mangues en dés et émincez les oignons.

Mixez la moitié des dés dans un mixeur avec le lait de coco et le curry.

Faîtes dorer les paupiettes de lottes dans l’huile pendant 5 mn. Puis versez la sauce au lait de coco. Ajoutez les dés de mangue et parsemez de coriandre. Laissez cuire pendant 10mn.

Je les ai servies avec des épinards, miam!

Laisser un commentaire

